Faq

FAQ : Quels types de paiement acceptez-vous ? R : Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit : MasterCard, Visa, American Express, Discover. Q :

Dans quelle devise les prix de votre magasin sont-ils exprimés ? R : Les prix de nos magasins sont exprimés en dollars américains (USD). Q : Avez-vous des magasins ou seulement une boutique en ligne ? R : Nous n'avons pas encore de magasins physiques. Pour l'instant, nous ne vendons qu'en ligne. Q :

Livrez-vous à l'étranger ? R : Oui, nous expédions dans presque tous les pays du monde. * Les commandes internationales sont soumises à des taxes d'importation, à des droits de douane et à des taxes douanières, qui sont appliquées une fois que votre envoi arrive dans le pays de destination. Nous ne pouvons pas prévoir le montant des frais spécifiques à votre pays. Pour plus d'informations sur les politiques douanières de votre pays, veuillez contacter votre bureau de douane local. Les taxes, droits et frais de douane sont à la charge du destinataire du colis. Votre transporteur local peut être en mesure de vous donner des informations sur le mode de paiement accepté pour les droits, taxes et autres frais prélevés à la livraison. Q :

Devons-nous signer pour l'envoi ? R : Vous n'avez pas besoin de signer pour l'envoi. Q :

D'où les produits sont-ils expédiés ? R : Nous expédions les produits depuis nos entrepôts situés aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour ou en Chine. Nous travaillons directement avec des fournisseurs fiables dans le monde entier, ce qui nous permet de répercuter nos économies directement sur nos clients et de leur fournir des produits exceptionnels à des prix très compétitifs. Nous échantillonnons chaque article et visitons même les usines pour garantir la meilleure qualité et des pratiques durables. Q : Combien de temps faut-il pour que mon produit soit expédié ? R : Il faut compter 2 à 3 jours de bus.